Chronographe bracelet en acier
Boîtier : rond, fond transparent, lunette lisse, signé
Cadran : argenté avec les couleurs tricolores du Tour Auto, ouverture pour le balancier spiral et échappement, deux compteurs pour le chronographe et minuterie chemin de fer, graduation tachymètre, signé
Mouvement : automatique, certifié chronomètre, calibre 4061, signé
Bracelet / fermoir : déployant en acier, signé
Diam. 42 mm
Avec : écrin, sur boîte, carte de garantie en date du 29.05.17, livret COSC, deux livrets supplémentaires sur le modèle et son utilisation
Provenant d'une collection particulière, les icones de la Scuderia Ferrari, Michael Schumacher and Rubens Barrichello
Nous remercions Geoffroy Ader, expert, membre du Syndicat Français des Experts Professionnels en Œuvres d'Art & Objets de Collection, pour la rédaction du descriptif du lot.
A la rédaction du catalogue le mouvement fonctionne. Veuillez noter que la précision de chronométrie n'est pas garantie et Artcurial ne pourra être tenu responsable des éventuels coûts de réparation.
Les montres et pendules sont vendues en l'état. Aucune garantie n'est faite sur l'état de marche des montres et pendules. La plupart des montres ont été ouvertes pour identifier le type et la qualité du mouvement, y compris les montres résistantes à l'eau, il est donc conseillé à l'acheteur de consulter un horloger pour revoir l'étanchéité de la montre. Le changement des bracelets, l'étanchéité, les restaurations, les révisions et les réglages sont à la charge de l'acquéreur. Tout devis de restauration provenant de quelques horlogers que ce soit ne pourra être pris en charge par Artcurial.