In-folio (38 x 28 cm), en feuillets. L'ensemble est réuni dans 6 étuis.
N° 53-54. Mars 1953. Steinberg. 22 reproductions en couleurs. 2e édition.
N° 55-56. Mai 1953. Bazaine. 2 lithographies originales en couleur.
N° 62-63. Tumuc-Humac. Février 1954. 13 reproductions en impression lithographique en couleurs.
N° 64. Avril 1954. Tal Coat. 4 lithographies originales en couleurs.
N° 65. Mai 1954. Giacometti. 3 reproductions en impression lithographique en couleurs. 2e édition.
N° 73. Février-Mars 1955. Palazuelo. 2 lithographies originales en couleurs.
N° 74-75-76. Avril-Mai-Juin 1955. Ubac. 3 lithographies originales en couleurs.
N° 77-78. Juillet-Aout 1955. Kandinsky. 2 lithographies originales en couleurs.
N° 82-83-84. Janvier-février-mars 1956. Tal coat. 3 reproductions en impression lithographique.
N° 85-86. Avril-Mai 1956. Braque. 4 reproductions en impression lithographique en couleurs.
N° 87-88-89. Juin-Juillet-Août 1956. Miro. 3 lithographies originales en couleur.
N° 90-91. Octobre 1956. Chillida. 1 eau-forte originale. 3 illustrations d’après des bois originaux.
N° 92-93. Décembre 1956. Artistes multiples. 1 lithographie originale de Chagall, 1 lithographie de Miro, 1 lithographie de Bazaine. 1 eau-forte rayée de Giacometti, 1 eau-forte rayée de Miro.
N° 94-95. Février 1957. Derain. 14 fac-similés de dessins de Derain.
N° 96-97. Avril 1957. Bazaine. 7 lithographies originales.
N° 98. Juin 1957. Giacometti. 3 lithographies originales en noir. 2e édition.
N° 104. Mars 1958. Palazuelo. 1 lithographie originale en couleur et 5 fac-similé de dessins.
N° 110. Octobre 1958. Ellsworth Kelly. 6 lithographies originales.
N° 111. Décembre 1958. Derain. 4 reproductions en impression lithographique en couleur.
N° 112. Janvier 1959. 3 lithographies originales de Giacometti, Ubac et Tal Coat. 2 lithographies d’après Miro et Braque.
N° 116. Septembre 1959. Fiedler. 7 lithographies originales.
N° 117. Novembre 1959. 1 lithographie originale en couleur de Miro. Lithographies d’après Braque, Giacometti, Tal Coat et Bazaine.
N° 124. Mars 1961. Chillida. 4 lithographies originales.
N° 127. Mai 1961. Giacometti. 14 lithographies originales.
N° 129. Octobre 1961. Fiedler. 6 lithographies originales.
N° 130. Novembre 1961. Ubac. 7 lithographies originales en couleurs.
N° 131. Mai 1962. Tal Coat. 5 lithographies originales.
N° 135-136. Décembre 1962-Janvier 1963. Braque. 5 lithographies originales.
N° 137. Avril 1963. Palazuelo. 7 sérigraphies originales.
N° 138. Mai 1963. Braque. 5 reproductions en impression lithographique.
N° 139-140. Juin-Juillet 1963. Miro. 6 lithographies originales.
N° 141. Novembre 1963. Calder. 8 lithographies originales.
N° 142. Mars 1964. Ubac. 8 lithographies originales.
N° 148. Juillet 1964. 2 lithographies originales de Giacometti et Miro. 4 lithographies en couleurs d’après les maquettes pour la Fondation Maeght d'œuvres de Braque, Chagall, Ubac, et Tal Coat.
N° 160. Juin 1966. Jean-Paul Riopelle. 9 lithographies originales.
N° 161. Octobre 1966. Ubac. 7 lithographies originales.
N° 162. Novembre 1966. Francis Bacon. 5 reproductions en impression lithographique en couleurs.
N° 166. Juin 1967. Braque.
N° 167. Octobre 1967. Fiedler. 9 lithographies originales.
N° 168. Novembre 1967. Tàpies. 7 lithographies originales.
N° 169. Décembre 1967. Miro.
N° 171. Avril 1968. Riopelle. 10 lithographies originales.
N° 172. Mai 1968. Kemeny. 6 fac-similé de dessins.
N° 173. Octobre 1968. Calder. 8 lithographies originales.
N° 174. Novembre 1968. Chillida. 6 illustrations d’après des bois originaux.
N° 175. Décembre 1968. Tàpies. 8 lithographies originales.
N° 185. Avril 1970. Riopelle. 5 lithographies originales.
N° 186. Juin 1970. Miro. 2 lithographies originales. 6 lithographies en couleur.
N° 187. Octobre 1970. Rebeyrolle. 5 lithographies originales en couleur.
N° 188. Novembre 1970. Adami. 9 lithographies originales en couleur.
N° 189. Décembre 1970. Le Yaouang. 6 lithographies originales en couleur.
N° 190. Février 1971. Calder. 5 lithographies originales.
N° 191. Mars 1971. Pol Bury. 7 cinétisations originales en couleur.
N° 192. Juin 1971. Saul Steinberg. 1 lithographie originale. Présence des lithographies et absence d’un feuillet.
N° 211. Octobre 1974. Fiedler. 6 lithographies originales.
N° 212. Janvier 1975. Calder. 7 lithographies originales.
N° 213. Mars 1975. Garache. 10 lithographies originales.
N° 214. Mai 1975. Adami. 2 lithographies originales.
N° 215. Octobre 1975. Bazaine. 7 lithographies originales.
N° 216. Novembre 1975. Bram Van Velde. 3 lithographies originales en couleur.
N° 217. Janvier 1976. Monory. 1 sérigraphie. N° 218. Mars 1976. Riopelle. 4 lithographies originales.
N° 219. Mai 1976. Rebeyrolle. 5 lithographies originales.
N° 220. Octobre 1976. Adami. 3 lithographies originales.
N° 221. Décembre 1976. Calder. 7 lithographies originales en couleur.
N° 223. Mars 1977. Arakawa. 3 lithographies originales.
Bel ensemble malgré des légers défauts sur la plupart des couvertures ainsi que quelques traces. Couvertures un peu jaunies. Quelques traces sur certains étuis.