Paris, Éditions de la Banderole, 1921.
In-8 (24,5 x 18,1 cm), maroquin marron, sur les plats décor géométrique en perspective constitué de croix de box rouge et de différents tons de vert, incrustées à niveau, sur lequel sont incrustées des éclaboussures de box mauve desquelles partent des filets au palladium, dos lisse avec auteur, titre, illustrateur et date dorés, tête dorée, couvertures et dos conservés, étui (Devauchelle).
FRONTISPICE ET 9 EAUX-FORTES HORS TEXTE DE DUNOYER DE SEGONZAC, AINSI QUE DE NOMBREUX DESSINS REPRODUITS DANS LE TEXTE.
Tirage limité à 600 exemplaires numérotés ; l'un des 519 sur papier vélin de Lafuma (n° 401).
JOINTS, du même :
- La Boule de gui. Paris, Éditions de la Banderole, 1922. In-8 (24,5 x 18,2 cm), maroquin marron, même décor que le volume ci-dessus, mais dans les tons vert, gris-vert et moutarde, dos lisse avec auteur, titre, illustrateur dorés, tête dorée, couvertures et dos conservés, étui (Devauchelle).
FRONTISPICE ET 4 EAUX-FORTES HORS TEXTE DE DUNOYER DE SEGONZAC, AINSI QUE DE NOMBREUX DESSINS REPRODUITS DANS LE TEXTE.
Tirage limité à 600 exemplaires numérotés ; l'un des 519 sur papier vergé de Rives (n° 401).
Enrichi du prière d'insérer.
- Le Cabaret de la belle femme. Paris, Émile-Paul frères, 1924. In-8 (24,5 x 18,2 cm), maroquin gris anthracite, même décor que les volumes ci-dessus, mais dans les tons gris et bleutés, dos lisse avec auteur, titre, illustrateur dorés, tête dorée, couvertures et dos conservés, étui (A. Devauchelle).
FRONTISPICE ET 7 EAUX-FORTES HORS TEXTE DE DUNOYER DE SEGONZAC, AINSI QUE DE NOMBREUX DESSINS REPRODUITS DANS LE TEXTE.
Tirage limité à 640 exemplaires numérotés ; l'un des 520 sur papier vergé de Rives (n° 139).
1. Dos un peu passé. Petites déchirures en gouttière à 3 ff.
2. Quelques légers frottements à l'étui. Rares et légères rousseurs, petites décharges des eaux-fortes.
3. Taches d'encre très pâles au verso du f. de titre. Dos un peu passé.