- ARTISTAS ABSTRACTOS DE LA ARGENTINA. Buenos Aires, Cercle international d'Art, 1955. In-12, br. / - GROUPE DE RECHERCHE D'ART VISUEL. Galerie Denise René/ Groupe de Recherche d'art Visuel, 1962. In-4 agr. / - VASARELY. Galerie Denise René/Quadrum, s.d. In-4, agrafé. / - VASARELY PEINTURES CINETIQUES. Invitation au vernissage. Galerie Denise René, 1963. Dépliant in-8. / - YVARAL LES ANNEES SOIXANTE. S.é.n.d. (ca 1966). In-4 agr. / - JOSEF ALBERS : WHITE LINE SQUARES. Los Angeles, Gemini G.E.L., 1966. In-12 carré, br. 7 ill. pleine page en couleurs. / - AIKO MIYAWAKI EXHIBITION LIGHTS IN BRASS REEDS. Tokyo Gallery, 1967. In-8 carré. / - MAX BILL, MALEREI UND PLASTIK 1928-1968. Berne, Kunsthalle, 1968. In-8, br. / - SYSTEEMI-SYSTEM AN EXHIBITION OF SYNTACTIC ART FROM BRITAIN. Amos Andersons Konstmuseum, 1969. In-4, agr. / - OLIVIER MOSSET, catalogue n° 1. O. Mosset, 1969. In-8 br., n.p. Contient un entretien imaginaire avec le spécialiste des cercles par S. Bard, et des reproductions. Couverture tâchée par l'humidité. / - MOSSET. Galerie Rive Droite, 1969. In-f° agr., n.p. Cat. d'exposition (5-25 déc. 1969). Texte de J.-P. Dollé ("Ouvriers, paysans, soldats, travailleurs en général ont alors la possibilité de devenir des producteurs artistiques, préparant les jours du communisme"...). / - SOTO. Cat. du musée d'Art Moderne de la Ville de Paris, 1969. In-8 carré br. / - RICHARD PAUL LOHSE. Berne, Kunsthalle, 1970. In-12, br. / - L'ART CINETIQUE EXPOSITION MUNICIPALE. Nanterre, ca 1970. Etroit in-4 en feuilles, pochette illustrée. / - M. MOHR : COMPUTER GRAPHICS. ARC Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris, 1971. In-8, br. / - BRIDGET RILEY. Berne, Kunsthalle / Hanovre, Kunstverein, 1971. In-12, br. / - TSAI : CYBERNETIC SCULPTURE ENVIRONMENT. MIT Committee on the Visual Arts, 1971. Etroit in-8 agr., papier argenté. / - MORELLET. Centre National d'Art Contemporain, Archives de l'Art Contemporain, n° 17, 1971. In-8 br. / - PETER ROEHR 1944-1968. Leverkusen, Städtisches Museum Schloss Morsbroich, 1971. In-8, br. / - TSAI SCULPTURES CYBERNETIQUES. Bruxelles, Galerie Françoise Mayer, 1971. In-12. / - FRANCOIS MORELLET. Eindhoven, Van Abbemuseum / Paris, Centre National d'art Contemporain / Hamburg, Kunstverein / Leverkusen, Stadtisches Museum Schloss Morsbroich / Basel, Kunsthalle, Basel /Bruxelles, Palais Des Beaux Arts, 1971-1972. Cat. in-8 à l'italienne, br. / - JULIO LE PARC, RECHERCHES 1959-1971. Düsseldorf, Stadtische Kunsthalle, 1972. In-4, br. / - TSAI : SCULPTURES CYBERNETIQUES ENVIRONNEMENT. Galerie Denise René, 1972. In-8, br. / - ZORAN RADOVIC ORNAMENTOGRAPHEN. Berlin, Ausstellungsräume Jebensrasse, 1973. In-12 carré, rel. spirale plastique. / - COLOMBO-MORELLET-VON GRAEVENITZ : TRE ENVIRONMENTS. Milan, Studio Marconi, 1973. In-4, rel. baguette en plastique transparent. / - GIANNI COLOMBO INTERMUTABILI 1959-1974. Milan, Studio Marconi, 1975. In-4, rel. baguette en plastique transparent. / - M. MOHR : CUBIC LIMIT 1973-1975. Galerie Weiller, 1975. In-8 à l'italienne br. / - MINAMI TADA : SCULPTURES. Tokyo, Minami Tada & Associates, 1982. In-8 à l'italienne, agr. ENVOI de l'auteur en français-japonais : "Andrea & Piotr Kowalski, 1983-7-16, Minami Tada", signé et daté. / - MARC FERROUD. Genève, Galerie Sonia Zannettacci, ca 1996. In-8, leporello avec plaques métalliques rivetées sur plus plats, avec fils de fer traversant tout le volume par des trous percés au centre des pages. Curieux catalogue-objet. Texte d'Alain Jouffroy. / - P. SEDGLEY : PAINTING OBJECTS INSTALLATIONS 1963-1980. Londres, Kelpra-Studios, s.d. In-4, br. ENVOI de l'artiste : " Love & Kisses Piotr, Peter.". Pages en acétate rouge et bleu.